Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des surdoués
12 mai 2013

Un cerveau exceptionnel doit recevoir un amour exceptionnel de tous

Je ne sais pas comment vous vivrez cette vidéo. Pour ma part, je n'aime pas quand on fait des enfants surdoués des phénomènes de médiatisation. Les parents de cet enfant ont certainement fait du meilleur possible, on les voit fiers comme Artaban, cependant je ne peux m'empêcher de ressentir une sorte de sursaut de révolte face à tout ce voyeurisme. Pour moi, c'est de la perversion. L'enfant est heureusement pur et participe volontiers pour répondre naturellement à la demande des adultes. C'est une toute autre approche que j'aimerais voir: avec de la reconnaissance pour ce trésor pour l'humanité. Chaque enfant qui montre de telles aptitudes devrait recevoir de la société entière de la considération et des soins remplis d'amour. Afin que son cerveau exceptionnel se développe dans d'exceptionnelles conditions. Au lieu de ce sensationnalisme à but lucratif !! et vous, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité