Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des surdoués
23 avril 2013

Une école pour les surdoués du bonheur

Bonjour à tous

Vous êtes nombreux à passer ici, en quête d'un véritable lieu d'écoute, qui vous respecte, sans que ce soit dans un but financier, ou de profit de quelqu'une sorte. Je pense souvent à vous tous, doués, surdoués, génies de l'humanité , familles et proches de toutes ces personnes. Je me dis alors que notre monde serait bien meilleur si vous étiez nos politiciens, nos chefs d'entreprise, nos décideurs, notre élite de l'humanité, celle des personnes les plus précieuses de la grande fourmilière humaine. Car alors tout serait dirigé par l'amour qui vous habite. Je sais tout l'amour que vous avez en vous, que vous voulez distribuer autour de vous. Et tout mon être est tendu vers vous pour vous trouver, vous rassembler, vous donner ce que vous méritez: de la considération, de la reconnaissance, de l'attention, de l'écoute véritable. Je suis en attente de recevoir vos précieux conseils, le résultat de vos études, le fruit de vos travaux. Vous, les trouveurs de vérité, les chercheurs pour un monde meilleur, je crois en vous tous.

couple de surdoues

Et vous êtes nombreux aussi en peine de vivre, en souffrance . C'est insupportable. Les humains les plus extraordinaires de l'humanité que vous êtes ont le devoir d'être heureux. Vous avez le pouvoir de décider d'être heureux où que vous soyez. Vous avez le pouvoir de refuser cette souffrance.

Je connais une école pour surdoué du bonheur. Je vous partage ici son adresse en vous invitant à partager la découverte la plus extraordinaire de ma vie: l'Université du Bonheur. Puissiez-vous y trouver un chemin passionnant à parcourir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité