Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des surdoués
7 mai 2009

Les génies au pouvoir

   Une jeune indienne réussit le certificat d’informatique de la MCP à 9 ans !

A 3 ans elle récitait un texte de la littérature tamoul comportant 1330 vers !

Le gouvernement finance entièrement ses frais d’éducation.

Voilà ; en Inde ils ont compris ce qui est important.

   Tout surdoué devrait être systématiquement aidé, choyé, mais surtout pas adulé, encore moins montré comme un animal de foire.

Un humain qui possède ce type de cerveau est un joyau de l’humanité.

  Il faut lui donner les moyens de s’épanouir totalement en lui offrant finances et surtout affection..

Ainsi elle pourra mettre ses qualités au service de tous une fois adulte.

En effet, cette jeune fille a fait du Dr Kalam, un scientifique indien devenu président du pays entre 2002 et 2007, son modèle. Je souhaite de tout mon cœur que Lavinashree devienne elle-même Présidente et dirige avec sagesse un pays qui aura su la traiter à sa juste valeur.

Source : http://www.ndtv.com/convergence/ndtv/story.aspx?id=NEWEN20080077337

Pour plus d’infos sur les génies au pouvoir, lire la géniocratie, livre téléchargeable gratuitement sur http://www.rael.org

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut.<br /> Voic mon blog et dis-moi si tu vois du génie?
Répondre
Publicité