Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des surdoués
12 février 2008

Une école planétaire

   Cette école n'est pas l'école d'un pays mais l'école d'une planète. Elle s'adresse à une humanité. Tous les partenariats sont les bienvenus. Tous les humains peuvent s'y inscrire quel que soit leur âge, leur nationalité et leur niveau intellectuel. D'autres sur Terre ont les mêmes idées, mon souhait est que nous travaillions tous de concert sans compétition en ayant pour seul but d'élever le niveau de conscience de l'Humanité. Aussi cette école ne dépend-elle d'aucun Ministère de l'Education Nationale; Elle restera virtuelle, on ne construira aucun bâtiment. Partout où les internautes communiquent sur le thème de l'Education des humains avec pour valeurs l'Amour, le Respect, la Valorisation de la créativité, cette école est présente. Laissez vos commentaires pour y participer et ensemble nous la ferons évoluer pour qu'elle soit exactement ce qu'elle doit être: une vraie école pour tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Etre utopiste n'est pas être naïf ou naïve. Tous nos grands scientifiques et inventeurs ont conçu dans leurs cerveaux des rêves fous et utopistes jusqu'à ce qu'un jour ils les réalisent. Alors soyons utopistes, ne classons pas les gens sous des étiquettes. Je le répète, un surdoué n'est pas un animal de foire. Ce n'est pas quelqu'un qui fait des tours qui amusent les foules. Le surdoué se cache souvent et personne ne s'aperçoit de sa douance. Il peut mettre son cerveau d'exception au service de la société si elle le mérite. Il ne réussit à le faire que quand il reçoit de l'amour, de l'écoute, de la compréhension et surtout une réelle demande. Tant que le mépris est là rien n'est possible !
Répondre
D
désolé mais si ces personnes étaient de vrais surdoués ils seraient capables d accomplir les mêmes exploits que demara<br /> c est le défi que je leur lance mais j en doute<br /> tout le monde peut être surdoué ou vous l'entendez c est il n y a qu'une chose qui distingue vos surdoués du commun des mortels c est l'envie d apprendre certains ont soif de connaissance et d autres ont envie de profiter de leur enfance<br /> vos surdoués font partis de la première catégorie
Répondre
M
Alors quand moi j'ai prôné ce genre de choses on m'a dit "utopiste" lol mais je ne vais pas baissé les bras pour autant!!!! BIENVEILLANCE POWER YEAHHHHHHHHH
Répondre
Publicité