Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des surdoués
29 décembre 2007

Règlement du fonctionnement de l'école

Je viens de taper "école de surdoué" sur mon moteur de recherche.

Le résultat est navrant. Il est temps de réagir et de créer cette école.

Alors allons-y et vous pouvez m'aider en écrivant vos idées!!

cerisier

Cette école d'épanouissement,je la veux gratuite pour l'étudiant et sa famille, sponsorisée par des bienfaiteurs.

Chaque élève choisit son parcours et la date de ses examens.

Chaque enseignant suit de près cinq élèves au maximum.

Les activités et les programmes sont illimités.

Privilège numéro 1 à la créativité.

L'âge n'intervient pas.

Les élèves se présentent en candidat libre aux examens traditionnels mais l'école fournit un certificat en fin de parcours.

Continuez, si vous vous sentez concerné, cette école est votre école!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui Elle existe! une école spécifiquement créée pour les jeunes surdoués de la maternelle à la 3ème. C'est une asociation dans le 95 qui l'a ouverte il y a maintenant 5 ans. Aujourd'hui 125 élèves et que des précoces! Un enseignement adapté au rythme de l'enfant, une pédagogie réfléchie et élaborée en équipe avec des enseignants et des psychologues, permettent l'épanouissement des enfants et rendent le sourire aux parents. Elle est située à Herblay dans le 95 et dépend de l'association AEP95 (association pour enfants précoces).
Répondre
Publicité